Antitartre Cillit Pioneer

Fourniture et pose, chez un particulier, d’un Antitartre Cillit Pioneer. C’est un antitartre Pioneer de chez Cillit, qui a de très bonne qualité.

L’antitartre Cillit Pioneer est un antitartre physique entièrement automatique qui empêche les dépôts de tartre dans vos tuyauteries et réchauffeurs (ballons ECS, chauffe-eau etc).

Il protège les canalisations contre l’entartrage jusqu’à 80°C et pour une dureté maximum de 35°f.

C’est un appareil totalement automatique et autonome, qui ne nécessite aucune maintenance. Il ne modifie pas la composition de l’eau : vous bénéficiez de l’intégralité des minéraux.

Il ne nécessite pas d’ajout d’additifs chimiques dans l’eau et a une consommation électrique annuelle minimale, ce qui est un grand atout.

Nous installons souvent des antitartres, qui permettent d’éviter la formation de dépôt de tartre dans les tuyauteries et protègent ainsi vos canalisations, ballons d’eau chaude et chauffe-eau.

 

Les bénéfices d’un antitartre CILLIT PIONEER:

 

1) ECONOMIES

Ainsi, en protégeant vos installations du tartre, vous augmentez considérablement leur durée de vie et vous réduisez votre consommation d’énergie !

2) PROTECTION

Grâce à votre système antitartre, vos canalisations, radiateurs et autres robinets sont protégés contre l’entratrage et la corrosion.

3) CONFORT

Fini le calcaire entartrant dans le ballon d’eau chaude et sur les robinetteries.

Sur demande, nous pouvons faire un devis, pour ce genre de produit, qu’ainsi que des adoucisseurs, filtre ou filtre sous-évier.

Partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

SAS GUILLAUME CHALLET

L’entreprise SAS Guillaume Challet met toute son expérience à votre service

Contactez-nous pour plus de renseignements

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Chauffe-eau thermodynamique, le guide

chauffe eau thermodynamique, le guide

Lorsque vous envisagez d’installer un chauffe-eau thermodynamique, le choix entre l’air ambiant, l’air extrait et l’air extérieur est crucial car il influencera directement l’efficacité et

Erreurs à proscrire

Erreurs à proscrire 1- Accumulation de boues dans le système : Un désastre après 30 ans L’accumulation de boues dans un système de chauffage central